Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Maillot d'entente the Fym ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage maillot
Maillot ¤the fym¤ tout le temps
30%
 30%  [ 6 ]
Maillot ¤the fym¤ pour IE et IS
60%
 60%  [ 12 ]
Jamais gardé nos maillots
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Germanovitch
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://forum.virtuafoot.com/sujet-72606-officiel-tenue-pour-les-ententes.ht…

Je propose un maillot avec le logo Kronenbourg ! ça serait pas mal non ?

http://www.kronenbourg.fr/
Light
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Je remarque que l'entente n'a pas de maillot qui lui est propre... C'est dommage, surtout pour la cohésion sociale.
Je trouve que tu as une bonne idée, sauf que le maillot que tu demandes est payant et je ne pense pas que tout le monde voudra payer...

Mais pourquoi pas faire un maillot de l'entente non payant ?
minadinho
Légendes Fym

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

nous avons dejas pensé mais l'idée à étais refusé à l'époque à voir si maintenant sa passeras 
au moins un maillot pour nos IE et IS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Il faut relancer le débat ! ^^
bordelais84

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Oui le fait d'avoir un maillot IE et IS serait cool, car c'est vrai que moi par exemple je souhaite garder mon maillot car c'est exactement le même que celui de mon centre de formation.
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

minadinho a écrit:
nous avons dejas pensé mais l'idée à étais refusé à l'époque à voir si maintenant sa passeras 
au moins un maillot pour nos IE et IS

oui j'aiavit proposé mais sa avez étais accepté mais personne ne les maité :'( :mrgreen:
Light
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Faudrait lancer un sondage, quelqu'un le lance ?
minadinho
Légendes Fym

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Sondage lancé  

Nom du Club: Derbiste ¤ Tthe Fym¤
Lien du Club: URL

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

jai vote pour un maillot fym pôur les i-e et i-s

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450933IMG0100.jpg]
Visiter le site web du posteur
Batbat
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Maillot I-E - I-S c'est se qui paraît le mieux
SuperFabiOoO
Légendes Fym

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

On en a un très bien que Bagin avait fait..et gratuit de plus est  :mrgreen:

Anciens ou amis Fym

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

IE IS je pense que c'est le mieux, après faudra faire un concours du maillot qu'on prendra !
Légendes Fym

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Moi pas de souci de mon coté surtout pour les IS.

fabio club¤the fym¤
Visiter le site web du posteur
Light
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

J'ai voté pour le maillot tout le temps... Ça montre une certaine solidarité je trouve.
Et puis, si ce n'est que pour les IE et les IS, au bout d'un certain temps, plus personne le mettra.
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

SuperFabio a écrit:
On en a un très bien que Bagin avait fait..et gratuit de plus est  :mrgreen:

oui ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006