Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Maillot d'entente the Fym ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage maillot
Maillot ¤the fym¤ tout le temps
30%
 30%  [ 6 ]
Maillot ¤the fym¤ pour IE et IS
60%
 60%  [ 12 ]
Jamais gardé nos maillots
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Batbat
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu que dans ce projet on peu choisir un sponsor, une devise etc.. Ont peu réorganisé un concours et le meilleure sera proposé au staff de VF. Par contre il faudra se mettre d'accord sur le sponsor et tout le reste. Chacun peu en proposé un puis ont lance un autre sondage. A vous de voir  
theo45
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Dis moi ce ke tu veux faire batbat jte prépare sa
bordelais84

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

A voté !!!
kun
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Voila le formulaire pour le maillot payant ..
On pourrait s'en inspirer ^^

Citation:
Voici le formulaire :
La demande devra être faite par le président de l'entente, en ayant réfléchis avec les membres de votre entente ...

Nom de l'entente (+lien) :

Maillot :
- Couleurs souhaitées (Si possible donner le code couleur avec ce site si possible)
- Logo souhaité (non-obligatoire)
- Sponsors ou texte sur la maillot (assez court et non-obligatoire)
- Style du maillot (description précise ou modèle déjà crée ou encore dessin rapide de votre part)     

Short :
- Couleurs souhaitées
- Logo souhaité (non-obligatoire)
- Style du short (description précise ou modèle déjà crée ou encore dessin rapide de votre part) 

Chaussettes :
- Couleurs souhaitées
- Style des chaussettes (description précise ou modèle déjà crée ou encore dessin rapide de votre part)  

raphael.b
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

moi j'ai voter pour le maillot en is et ie je trouve sa cool on serait obliger de faire un maillot payant? bon si c'est le cas je vais me ruiner xd bonne idée se maillot oui faut lancer un sondage pour choisir quelle maillot je pense meme si je ne fait pas encore partie de l'entente
Batbat
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

theo45 a écrit:

Dis moi ce ke tu veux faire batbat jte prépare sa
Dabord chacun propose un sponsor pour l'entente. Après ont fait un sondage et le sponsor qui aura eu le plus de votes sera celui qui figura sur le maillot officiel de l'entente. Puis aprè ont relancera le concours des maillots avec le fameux sponsor en question dessus. 
Doom
Anciens ou amis Fym

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

a voté
je suis pour mais que pour les IS et IE
faut arreter avec le vfstore tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un maillot du vfstore
donc un maillot comme celui precedement proposé par Bagin serait pas mal

LIBERTAD PARA ULTRAS
Le Tcho
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Moi je suis pas contre mais ..... l'entente finance les credits vf store?????
clem237
Anciens ou amis Fym

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym Répondre en citant

Non je vois pas l'interet c'est bon inutile pour ma part surtout qui faudra sans cesse pensé a mettre le maillot de l'entente

Si tu t'en prends a LUI, tu t'en prends a NOUS !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Maillot d'entente the Fym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006