Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Sondage maillot entente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  

maillot entente
Pour le rose
34%
 34%  [ 10 ]
Pour le orange
65%
 65%  [ 19 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
minadinho
Légendes Fym

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

voilà en gros les 2 maillots aprés il y auras sans doute quelques modification mais la base seras ca à vous de voté

Dernière édition par minadinho le Ven 18 Juin - 21:26 (2010); édité 1 fois
potch
Anciens ou amis Fym

Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

Pour ma part j'aime beaucoup l'orange mais il serai encore mieux en rouge et blanc 

Lyol'
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

J'ai voté pour le orange, il est superbe
Bad God
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

Orange pour moi même si c'est vrai j'aimerais voir en rouge blanc se que sa peut donner
marouene05

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

aucun :s

Moyenne de points: 68

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

rose sa fais touze donc oui pour le rose

Moyenne de points: 1

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

orange pour ma part avec l'étoile bien sur en plus  :mrgreen:

"Qui pisse contre le vent se rince les dents !!!" :mrgreen:
SuperFabiOoO
Légendes Fym

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

Le Orange il claque se mère!!!^^
Moi je mettrais les 4 étoiles...1 étoile c'est pour les taffioles... :mrgreen:
Je mettrais aussi un chapeau aussi..pour rappeler le Coté MEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIICoooooooooooOOOoOoOOoO!! =:LOL:=
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

J'aime les deux mais petites préférence pour l'orange. :mrgreen:
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

le rose ^^ I LOVE GAY  /§/   :mrgreen:
maxence02
Membres I

Moyenne de points: 28

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

le orange est plus beau mais jaimerai bien voir d'autre couleur si cela est possible ^^

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

bon faudrais voir quant ont arrête les votes non car j'aimerais bien porté le futur maillot ^^

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

le orange is goooooddddd  :mrgreen:

fabio club¤the fym¤
Visiter le site web du posteur
sw1987
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

si je peux me permetre j'aurais plus vu le logo de l'entente de l'autre coté generalement c'est coté gauche ^^
lolo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Sondage maillot entente Répondre en citant

Orange, biens sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Sondage maillot entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006