Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Petit Vaginou deviendra grand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbat
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà petit Vagin sur sa moto, une 85 YZ. Qu'en pensez-vous ?

Family
Anciens ou amis Fym

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

Super sympa, le détourage est bien fait, mais j'aurais réduit l'opacité de Vagin et sa moto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

Ah ! Pour le détourage, merci parce que j'me suis vraiment fait chié à le détouré MDR .
Miguel
Anciens ou amis Fym

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

JOLI magnifique bravo

By Jig'

Mon Club
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

héhé c'est normal c'est moi ^^
bordelais84

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

Bellle !!!!!!!!!!!!!!

juste pour toi regarde la roue arrière on voit l'herbe et de même au niveau du guidon sinon perfect ^^
nicotkt
Anciens ou amis Fym

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

J'aime bien

Seul petit truc , un petit coup de brush a gauche sur le bleu donnerait mieux ... Là ça fait un peu vide
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand Répondre en citant

Pour l'herbe j'suis d'accord avec toi bobo mais avec photofiltre le détourage c'est pas térrible .
Nico faut que tu me dise ta technique pour photoshop MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Petit Vaginou deviendra grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006