Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Nouveau kit vagin :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je surfé sur internet ^^ et tout de cout je tombe sur trois jeune filles très très jolie, donc elle mon donner envie de me bran... eu faire une bannière alors voilà les demoiselle

bannière:

voilà donner vos avis ,critique ect... tout est le bienvenue !!!

cordialement
Vagin et c'est demoiselle

Batbat
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

J'aime bien. Surtout l'avatar je surkiff !!! juste une petite remarque, tu utilise toujours la même police donc la prochaine fois essaye de changer un peu.
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

ok ok
Family
Anciens ou amis Fym

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

Vraiment sympa, que ce soir la bannière ou l'avatar Ma seule critique ça va être sur le détourage des demoiselles, c'est un peu pixellisé sur les bords... Si tu arrives à adoucir les contours, c'est parfait
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

ok ok mais j'ai pas photoshop
Batbat
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

Je t'accorde que le détourage avec photofiltre c'est pas terrible !!!!!! 
Family
Anciens ou amis Fym

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

C'est comme ça avec les logiciels bas de gamme xD Non, mais c'est vrai qu'apparement c'est chaud avec Photophiltre Sinon, comme je disais, super !
Vagin ' #93
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D Répondre en citant

lol merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau kit vagin :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006