Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: 16ème de la coupe de France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Libre -> Buvette -> Football -> Espace Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuilLaum-e
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le tirage a était fait et le résultat est tombé, Sablé-sur-sarthe ( cfa 2 ) joueront contre le PSG, je soutiens bien entendu Sablé vue que j'habite à côté. Le match se fera surement au MMArena et bien sur j'y serait.
Est-ce que le PSG alignera son équipe type ? Surement avec deux ou trois joueurs inhabituelle comme pour les 32ème de final.

Le président de Sablé se plaignait pour les 32ème de final de ne pas tomber contre un club de ligue 1 ( ils étaient tomber contre Sedan ) je pense que pour les 16ème de final il n'est pas déçu, en tout cas c'est une belle occasion pour Sablé de marquer les esprits en battant la meilleur équipe de ligue 1 du moment.

Je serait l'envoyer spécial fymiens et si j'arrive a me connecté dans le stade je vous dirais le déroulement du match.

Allez Sablé
Kevinho49
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

J'y serais aussi ! 
GuilLaum-e
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

Cool
Pour supporter qui ?
Kevinho49
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

Sabléééééé !!!!   
J'habitais a La flèche avant  
GuilLaum-e
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

Ok
Sa va être chaud dans le stade
GuilLaum-e
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

Résultat 4-0 pour le PSG mais Sablé n'a pas à être déçu de son match malgré une  première période sous pression avec un PSG très poussif et offensif. Le pénalty est justifié mais par contre le deuxième but non mérité car Menez était hors jeu mais bon sa ne change rien au résultats.
La Coupe de France s'arrête ici pour Sablé et continu pour le PSG qui peut être ira loin
Riamy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France Répondre en citant

Beau parcours de Sablé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: 16ème de la coupe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Libre -> Buvette -> Football -> Espace Foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006