Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: UEFA Europa League ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Libre -> Buvette -> Football -> Espace Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D¤Sexton71¤
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalist
19.00
Olympiacos
Sporting
19.00
Man. City
Twente
19.00
Schalke
Standard Liège
21.05
Hannover
Valencia
21.05
PSV
AZ
21.05
Udinese
Atlético
19.00
Beşiktaş
Man. United
21.05
Athletic

Dernière édition par D¤Sexton71¤ le Ven 24 Fév - 19:04 (2012); édité 1 fois
GuilLaum-e
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Les favoris sont Manchester United et Manchester City, sa serait bizarre qu'il y en ai pas au moins un en final
D¤Sexton71¤
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Oui, surtout manchester city je dirais, apres cette belle victoire 4 - 0 contre le fc porto (champion en titre) 6 a 1 sur 2 matchs pas mal pour un 16ieme de finale...

Manchester united, reste aussi favori pour autant, apres tout ils se sont qualifier, au match aller ou j'ai vu l'Ajax raté son match...avec un MU réaliste sa peut faire mal...

mes 5

1 Manchester City
2 Valence
3 Manchester United
4 Athletico Madrid et schalke04 pour finir
le rOux
Anciens ou amis Fym

Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

j'trouve que le metalist c'est une belle surprise quand même, ils joue plutot pas mal

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Moi je vois bien une qualif de l'olympiakos car si ils sont en forment et que leurs joueurs sont dispo ils sont redoutables Je vois aussi City , Schalke , hanovre Valence, Udinesse, athlético et United
Nico44260

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Grosse surprise les deux Manchester qui perdent contre deux belle équipe du sporting et de l'Athlétic.
Je vois bien l'élimination de Man U vu la prestation, la victoire à Bilbao sera difficile

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Elimination de Man U

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Deux confrontations entre clubs allemands et espagnols sont au menu des quarts de finale de l'UEFA Europa League, les 29 mars et 5 avril. Le tirage a été effectué vendredi à midi.

Dates des rencontres

Quarts de finale (29 mars et 5 avril)

1: AZ Alkmaar (NED) ( Aggregate: 2 - 5 ) Valencia CF (ESP)
2: FC Schalke 04 (GER) ( Aggregate: 4 - 6 ) Athletic Club (ESP)
3: Sporting Clube de Portugal (POR) ( Aggregate: 3 - 2 ) FC Metalist Kharkiv (UKR)
4: Club Atlético de Madrid (ESP) ( Aggregate: 4 - 2 ) Hannover 96 (GER)

Demi-finales (19 avril et 26 avril)

1: Atlético/Hanovre - AZ/Valence
2: Sporting/Metalist - Schalke/Athletic

Finale le 9 mai au stade National, à Bucarest.

Le fair-play financier pour un football viable ?!

http://fr.uefa.com/uefa/aboutuefa/organisation/generalsecretary  /news/newsid=1670645.html?autoplay=true

Dernière édition par D¤Sexton71¤ le Sam 7 Avr - 17:54 (2012); édité 1 fois
D¤Sexton71¤
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 05:57 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

mr.jedi a écrit:

Oui, surtout manchester city je dirais, apres cette belle victoire 4 - 0 contre le fc porto (champion en titre) 6 a 1 sur 2 matchs pas mal pour un 16ieme de finale...

Manchester united, reste aussi favori pour autant, apres tout ils se sont qualifier, au match aller ou j'ai vu l'Ajax raté son match...avec un MU réaliste sa peut faire mal...

mes 5

1 Manchester City
2 Valence
3 Manchester United
4 Athletico Madrid et schalke04 pour finir

C'est pour ca aussi qu'on aime le foot, le sporting mérite amplement...
Belle performance du club de bilbao sur les deux match rien a dire...
Les Ukrainiens lache rien

Valence CF Vs Schalke 04 le 9 mai a bucarest.

je me "mouille un peu" 
amin-om30
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

athlético Vs scalke 04 pour moi
D¤Sexton71¤
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Semi-finals : 19 April 2012
19 April 2012

Atlético
21.05
Valencia
Referee: TBD – Stadium: Estadio Vicente Calderón, Madrid (ESP)
More »
Sporting
21.05
Athletic
Referee: TBD – Stadium: José Alvalade, Lisbon (POR)

Semi-finals : 26 April 2012
Valencia
21.05
Atlético
Referee: TBD – Stadium: Estadi de Mestalla, Valencia (ESP)

Athletic
21.05
Sporting
Referee: TBD – Stadium: San Mamés, Bilbao (ESP)
D¤Sexton71¤
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

Buts marqués :
Nala
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

la finale: Valence vs Bilbao

1-1 puis tirs au but et victoire pour Bilbao
Nico44260

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

résultats :

Sporting 2 - 1 Athlétic
Atlético Madrid 4 - 2 Valence

Un super Falcao pour l'Atlético sacré joueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 04:19 (2012)    Sujet du message: UEFA Europa League Répondre en citant

bravo a l'atlético qui remporte la compétition au détriment de nos basques de bilbao 3-0.

trés deçu de découvrir le résultat a la pose au boulot mais bon ils m'ont fait réver cette saison

AUPAAAAAAA BILBAO!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: UEFA Europa League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Libre -> Buvette -> Football -> Espace Foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006