Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Eden Hazard a Chelsea [OFFICIEL] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Libre -> Buvette -> Football -> Espace Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squadra Azzura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Eden Hazard a Chelsea [OFFICIEL] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Transfert [OFFICIEL]

40 Millions €
pour ce transfert le plus gros de la Ligue 1

Votre avis sur ce transfert ?

maxou37530
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Eden Hazard a Chelsea [OFFICIEL] Répondre en citant

une connerie, il aurait mieux fait de partir a MU a mon avis
Arthur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Eden Hazard a Chelsea [OFFICIEL] Répondre en citant

Il aurait du rester à Lille
guill_OM
Membres I

Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Eden Hazard a Chelsea [OFFICIEL] Répondre en citant

Je pense que Chelsea étant en reconstruction dans le but de rajeunir l'effectif, le choix d'Hazard peut être intéressant pour lui. Mais après, c'est toujours le même problème. Il faut confirmer.

A côté de ça, je trouve la venue de son frère totalement absurde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Eden Hazard a Chelsea [OFFICIEL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Libre -> Buvette -> Football -> Espace Foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006