Index du Forum

Accueil The FymS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

:: Arrêt de vf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane
Anciens ou amis Fym

Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

avant de commencer je tiens a dire que c'est pas un canular ou une de mes nombreuses mauvaise blagues mais bien la réalité, oui j'arrête vf. 

Je m'explique, comme certain le savent, IRL je suis extrêmement pris (foot surtout) et au lieu de s'alléger ça s'empire surtout les 6 prochaines moi ou ça risque d'être plus que sport mais bon on va pas s'éterniser c'est bien a cause de ça que j'arrête mais aucune déception je pense avoir fait mon temps sur vf, je pense avoir rempli ce que je faisait de mieux: aider l'entent.

Concernant ma banque elle sera reversé entre 2 membres, depuis que je suis au fym j'ai connu tellement de membre super que de partagé entre tous aurait été impossible donc je ferai moitié moitié entre Miguel (ami irl) et mina pour tout le temps passé ensemble. 

Je retiendrai que du bon de vf, pour l'entent rien a dire je pense que durant mes 3-4 années ici je pense avoir apportés ma pierre a l'édifice et j'espère pour vous tous le meilleur sur vf comme en irl. Je pense pas encore fermer mon compte mais par la suite pourquoi pas on verra mais en tout cas l'aventure ce termine ici pour moi

je vous remercie tous et comme dit bonne suite a vous
Sénat

Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

Ah merde là je suis sur le cul --'
Dommage car tu est l'un des piliers de la FYM !
Enfin IRL avant tout ^^ Bonne continuation banane

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

Enfin ! 

By Jig'

Mon Club
minadinho
Légendes Fym

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

une grande perte en espérant que tu changent d'avis..

Moyenne de points: 18

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

Grosse surprise 

Un énorme pilier de la FYM,croisons les doigts pour espérer un changement d avis.

Dans le pire des cas,je te souhaite une bonne continuation
Sheldon Cooper

Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

Dommage Flavio, encore une grosse perte
Bonne continuation
Visiter le site web du posteur
Doug
Légendes Fym

Moyenne de points: 12

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

tu fait chier ... merde !
IRL avant tout toute facon on est d'accord, en esperant que tu change d'avis tout de meme..

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

il ne peut y avoir de retour en arrière, ma situation actuel et sur le moyen terme me permet pas de passé du temps sur internet donc je stop avant de laisser mon club a l'abandon, déjà cette saison sans ie était un premier signe pour moi  

Mais bon je pense laisser l'entent dans une bonne situation, le retour est en marche et avec des gens comme coach,mina, doug et tant d'autre ça ne peut que marcher c'est ce que je vous souhaite
Sénat

Nom du Club: Derbiste ¤ Tthe Fym¤
Lien du Club: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Arrêt de vf Répondre en citant

ha merde vraiment dommage que tu nous quitte. 
ont auraient preféré une blague :s 

A un moment donné ont arrétera tous par manque de temps et de motivations.
si tu peut passe de temps en temps sur le forum 

hé oui un pilier de l'entente rien a redire 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450933IMG0100.jpg]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Arrêt de vf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Corbeille -> Archives hors VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006